HapinessLand

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HapinessLand

HapinessLand sera un jeu de tchat en 2D.Le jeu est encore en cours de construction, pour toute nouveautés, veuillez consultez ce forum temporaire.Bon'happs ! :D

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

    Comment déposez votre plainte?

    avatar
    XxEric
    Créateurs


    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/07/2015

    Comment déposez votre plainte? Empty Comment déposez votre plainte?

    Message par XxEric Dim 12 Juil - 0:43

    Si vous êtes un membre délégué et que vous avez eut une plainte d'un joueur,ou que vous même,vous voulez vous plaindre de quelque chose?Vous êtes sur le bon topic.

    Le joueur qui veux envoyé une plainte,doit envoyé un message au membre délégué (listes des membres délégués:https://hapinessland.forum2jeux.com/g8-membre-delegue)

    Pour déposer la plainte de quelqu'un,vous devez mettre en titre l'idée principale de la plainte,et dans la description,développer l'idée.

    Par exemple:
    Message du joueur HapinessLand:
    Titre du message: Plainte.

    Salut.
    Je veux me plaindre du modérateur XxEric,parce que celui-ci est trop violent.Celui-ci n'a pas respecter le règlement,et m'a bannie un jour alors que j'avait flooder deux fois

    Ce qu'écrira le membre délégué sur le forum:

    Titre: Plainte sur l'administrateur XxEric

    Description:

    A l'attention de l'équipe,et de XxEric précisément.
    Un joueur [NE JAMAIS REVELER LE NOM DU JOUEUR SANS SON AUTORISATION] c'est plan pour [ETC ETC...]

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:14